Déclaration après dépôt des parrainages

Communiqué

parrainages2

En sortant de Solférino, hier jeudi 15 décembre, après avoir déposé le nombre de parrainages suffisants, nous déclarons :

1- Gérard Filoche a tous les parrainages nécessaires pour être qualifié pour les primaires citoyennes des 22 et 29 janvier 2017 : Gérard Filoche bénéficie de 31 parrainages d’élus du Parti Socialiste et de 12 536 parrainages de citoyens mobilisés. Ces parrainages ont été remis à Thomas Clay, le Président de la Haute Autorité des primaires citoyennes des 22 et 29 janvier 2017.

2- La « Belle Alliance Populaire » BAP est un OMNI, un objet mal et non identifié. Sans réponse de la part du Président de la Haute Autorité à nos questions sur son identité, son adresse, ses statuts, les conditions d’adhésions, les règlements, qui en sont les dirigeants… Nous avons demandé par voie d’huissier et de « sommation interpellative » la « carte d’identité de la BAP ». Nous n’avons rien trouvé d’autre sur la BAP qu’une marque commerciale déposée à L’INPI, dont le propriétaire est… Le parti socialiste.